Nos chansons, nos produits

Sur cette page, vous trouverez toutes nos créations : chansons, recueils, livres, tableaux.

Nos chansons

Toutes ces chansons sont composées par Christine Huerre et Yves Djilali.

Elles ont toutes été écrites pour être chantées en classe ou pour des spectacles de fin d’année.

Nos chansons, écrites dans un but pédagogique sont pour la plupart mises en vente. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous passons du temps à les écrire, à trouver la musique et surtout à faire les enregistrements. Comme « Tout travail mérite salaire ! », nous les mettons en vente à un petit prix, car nous savons aussi que les écoles ne sont pas spécialement riches.

Si vous avez besoin d’un bon de commande pour payer avec votre coop. ou par mandat administratif, cliquez ci-après : Bon de commande

Nos Recueils    (PDF)

Nos livres

• Garder le moral malgré les épreuves         Christine Huerre

en format numérique pour kindle :

en format papier = livre

• Moments de vie en chansons et poésies      Yves Djilali

Mes tableaux

Les 4 éléments

Espérance
 Charrette
Léo Ferré
Ammonite
Jeu de couleurs

2 réflexions sur “Nos chansons, nos produits”

1. Carrincazeaux Marie

Bonjour,
    Je serais également intéressée pour écouter la chanson du sud au nord de l’Inde. Est-ce possible de m’envoyer un extrait et les paroles par mail svp?
    Merci!
    Marie, musicienne intervenante

2. Bonjour
    je souhaiterais pouvoir écouter votre chanson du sud au nord de l’inde avant de l’acheter. Est-ce possible ?
    Merci de votre réponse.
    Karine, maîtresse d’école