Samba à Rio

Cette chanson a été composée par Yves Djilali et Christine Huerre pour le produit : « Une année de musique au CP ».

Défilé Carnaval

Paroles

1) Samba, samba, samba
A Rio c’est très chouette
Le carnaval là-bas
C’est une grande fête !

Refrain
Samba, samba, samba (ter)
A Rio
Samba, samba, samba (ter)
A Rio

2) On danse, on chante, on rit
Y a de la musique partout,
Serpentins, confettis
On en a plein sur nous !

3) Des sifflets, des tambours
Accompagnent les chars,
Tout le long du parcours,
Du matin jusqu’au soir.

Paroles en PDF : Samba à Rio

Extrait de la version chant

Extrait de la version instrumentale

Les versions instrumentales de nos chansons sont faites en guise d’outils de travail pour soutenir vos élèves.

Nos chansons, écrites dans un but pédagogique sont en vente. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous passons du temps à les écrire, à trouver la musique et surtout à faire les enregistrements. Comme « Tout travail mérite salaire ! », nous les mettons en vente à un petit prix, car nous savons aussi que les écoles ne sont pas spécialement riches. Merci de votre compréhension !

Chaque version (chant ou instrumentale) complète MP3 est en vente au prix de 1,30 €. Les deux versions sont au prix de 2,50€.

Pour les achats (si vous êtes intéressé(e)),  veuillez m’adresser votre commande en écrivant à: christine.musiqueecole@gmail.com   ou en utilisant le formulaire de contact. Précisez bien votre adresse mail à laquelle je vous enverrai la demande de paiement via PayPal. Après règlement, je vous enverrai la (ou les) version(s) commandée(s).

Pour rappel, cette chanson fait partie du produit « Une année de musique au CP »

N’hésitez pas à laisser un commentaire !

2 réflexions sur “Samba à Rio”

1. Guillaume Landowsky

C’est vraiment super beau. J’aimerais connaître les auteurs pour faire un article avec ma classe de CE1 et pour mon association « Rêves de seniors ». Cordialement

1. Merci ! Les paroles ont été écrites par Yves Djilali, et la musique par moi-même, à savoir : Christine Huerre.
      Si vous pouviez nous envoyer une copie de l’article, cela pourrait être sympa ! (mais ce n’est pas une obligation…)
      Cordialement,
      Christine