Chanson de Bruno Hayotte
1. Lorsque la mer monte, monte, monte Qu'elle se démonte et s'en va frapper les rochers Quand la plage disparaît sous la grande marée Je me demande où donc ont bien pu se réfugier Les crabes verts Et les oursins Etoiles de mer Et les dauphins Les coquillages Des rivages Et mon ami Le poisson bleu. 2. Lorsque la mer monte, monte, monte Qu'elle se démonte et s'en va frapper les rochers Quand la plage disparaît sous la grande marée Je me demande où donc ont bien pu se réfugier Les langoustines Les moules noires Et les sardines Et les homards Les pieuvres molles Aux jambes folles Et mon ami Le poisson bleu 3.Lorsque la mer monte, monte, monte Qu'elle se démonte et s'en va frapper les rochers Quand la plage disparaît sous la grande marée Il ne reste plus que cette chanson pour chanter Les crabes verts Et les oursins Etoiles de mer Et les dauphins Les coquillages Des rivages Et mon ami Le poisson bleu. Les langoustines Les moules noires Et les sardines Et les homards Les pieuvres molles Aux jambes folles Et mon ami Le poisson bleu J'ai une partition, si besoin...
Bonjour
Je serais bien intéressée par la partition SVP de cette chanson » Quand la mer monte »
ainsi que pour le canon » Au gré du vent »
si ce n’est pas trop abusé!
Merci d’avance
Bonjour,
Je trouve les paroles formidables.
Auriez-vous une version chantée et/ou instrumentale? Nous partons en classe de mer d’ici 3 semaines et nous aimerions chanter une chanson sur le thème de la mer.
Merci!
Bonjour,
Je n’ai ni version chantée, ni instrumentale. En fait, je n’ai jamais utilisé cette chanson mais je l’avais dans mes classeurs de partitions. Si vous avez une personne dans votre entourage musicien(ne), je peux vous faire parvenir la partition. Sinon, je veux bien essayer de vous l’enregistrer, mais je ne vous garantis pas les délais…
Bien cordialement,
Christine